| Annonces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tristoune Expert biérologie
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Annonces Mar 17 Oct - 0:07 | |
| Bon bah comme dans le forum des annonces ya que les modérateurs qui peve poster moi je v mettre la rubrique annonce ici.
Alors voila je cherche une blonde à forte poitrine aimant le foot et la bière. Vous pouvez me trouver sa? BAh sinon tenez moi au courant a lanniv d'oliv
++ | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
Nombre de messages : 1804 Age : 37 Localisation : Dans le nôôôôrd! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 0:23 | |
| Vas en allemagne | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 13:40 | |
| [Mode bof On] Nan en allemgane elles ont pas des fortes poitrines elles sont grosses à causes de la bière... la valeur sûre de la blonde enfin la source sûre ca reste la Suède mais elles aiment pas la bière... enfin jen c rien mais ca casserai un mythe... Sinon ta tjs Amélie et Anais qui sont toutes les 2 blondes mais la tu risques de foncer droit dans un mur... [Mode Bof Off] | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
Nombre de messages : 1804 Age : 37 Localisation : Dans le nôôôôrd! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 14:01 | |
| Looooool | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 14:10 | |
| - Seb a écrit:
- Looooool
nan en l'occurence il ve dire lolos... d'accord, je sors.... | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 14:23 | |
| - Stéph a écrit:
- Seb a écrit:
- Looooool
nan en l'occurence il ve dire lolos... d'accord, je sors.... Et ne reviens surtout pas!! Pourquoi t jamais sur msn??? | |
|
| |
sam Delirium Tremens
Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 14:41 | |
| c kler pkoi ya jamais personne le soir entre 17h et 19h30 sur msn kan je squatte le wifi de l'ecole.
au fait steph je pense ke si ce que recherche tristan se trouvait facilement ca fait bien longtemps kon le saurait, et qu'on partagerai pas le filon
a bientot | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 17:48 | |
| - Seb a écrit:
- Stéph a écrit:
- Seb a écrit:
- Looooool
nan en l'occurence il ve dire lolos... d'accord, je sors.... Et ne reviens surtout pas!! Pourquoi t jamais sur msn??? bah kan jy suis ya personne cad laprèmidi comme en ce moment et pi le soir c assez rare ke je sois chez moi donc voila... dur dur la vie d'étudiant, meme pas le tps de se faire un tit msn tous les soirs... | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 19:21 | |
| Ha enfin un peu d'animation sur le forum. heu pour les horaires, faut kan meme pas oublier que y en a qui bosse bande d'aprenti ingenieur glandeur. Et puis meme si une telle fille existe qui vous dit qu'elle voudra de vous les gars | |
|
| |
sam Delirium Tremens
Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 21:21 | |
| olivier n oublie pas que qui se ressemble s'assemble tel est le proverbe
une fille qui aime la biere et le foot c l egal feminin du beauf donc ca doi marcher
ps je sai pas si je vai regarder le match ce soir serai-je desintoxiqué? telle est la question | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 21:24 | |
| Oui!!! Sam resiste !!! On va peut-etre reussir a en sauver au moins un | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 21:26 | |
| Moi je vais le regarder!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 22:59 | |
| - sam a écrit:
- olivier n oublie pas que qui se ressemble s'assemble tel est le proverbe
une fille qui aime la biere et le foot c l egal feminin du beauf donc ca doi marcher
ps je sai pas si je vai regarder le match ce soir serai-je desintoxiqué? telle est la question SAMMMMMMMMM Reviens!!!! moi je le regarde!! mais g raté la 1erre mi tps a cose dune réunion dinformation sur l'italie mais bon... g pas de regrets.... puis la je vois 3-0 donc je regarderai po | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| |
| |
Stéph Gouteur avisé
| Sujet: Re: Annonces Mar 17 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Annonces Mer 18 Oct - 22:17 | |
| En meme temps, y a peu de choses pire qu'un match de foot | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Annonces Sam 21 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Annonces Sam 21 Oct - 14:03 | |
| Si un match troyes sedan. La en sortant tu te tire une balle | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Annonces Lun 23 Oct - 23:29 | |
| Faudrait que j'assiste a un match de foot quand meme une fois dans ma vie, histoire de voir ce que c'est. Qui sait ca pourrait peut-etre me plaire. [faut pas rever] | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Annonces Mar 24 Oct - 18:50 | |
| tu sais si c'est un matche dans un groupe de sup en deplacement ca peut te plaire
car c'est alcool a gogo et une fois dans le stade quand tu es dechiré tu chante naturelement , le match tu t'en fou ca rithme juste tes pensées et tes chants
et au retour c'est a nouveau alcool
ca ressemble a une fete avec before pour se mettre ds l'ambiance, la fete=le match, et l'after au retour
ca me manque, mais je me suis quand meme desintoxique par rapport a avant | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| |
| |
tristoune Expert biérologie
Nombre de messages : 1132 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Annonces Mer 8 Nov - 0:36 | |
| Au fait qqn ma trouvé cette blonde a forte poitrine que je vous est gentillement demandé de m'aider a trouver? Parce que moi jé tjs pas trouvé | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| |
| |
funkaine m Parrain de l'alcool
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonces Mer 8 Nov - 21:54 | |
| moi j'en ai une, blonde, poitrine agréable.
Tout pour plaire. Elle est un peu dépressive, mais si tu coupes le son elle est de bonne compagnie. | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Annonces Mer 8 Nov - 22:19 | |
| Hum ce ne serait quand meme pas celle a qui je pense !!! [Le mystere est involontaire, c'est juste que je me rappelle plus de son prenom ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|