Festival Internationnal du court métrage étudiant.
+2
funkaine m
Bear'sBeard
6 participants
Auteur
Sujet: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Mar 24 Oct - 23:15
Ca peut interesser Evolaine et ses collègue de Cine sup.
C'est un festival de court métrage réservé au étudiant (aucun professionnel ne présente de court métrage). Ca aura lieu cette année du 30 Mars au 1er Avril à Cergy (95). Il y a des film d'un peu partout dans le monde.
PS : et c'est organisé par des étudiants de l'ENSEA
funkaine m Parrain de l'alcool
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Mer 25 Oct - 1:24
Merci beaucoup pour l'info. Je vais diffuser ça dans ma chère classede petits artistes aux dents longues. Ca m'a l'air vraimlent pas mal, mais j'ai peur que ça tombe pile sur les épreuves de Louis Lumière.
Moralité: les concours, ça fait chier
Bear'sBeard Maitre Nain
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Mer 25 Oct - 1:51
Si il y a des artiste en herbe, il peuvent toujours s'y inscrire en tant que participant.
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Lun 13 Nov - 21:58
bon visiblement les inscriptions sont closes. Personne n'a eu le temps de rien tourner. En fait depuis la rentrée personne n'a plus le temps de faire pipi...
Mai si c'est tous les ans on verra ca l'année prochaine. En out cas merci pour l'info, c'est toujours utile de savoir que ca existe.
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Dim 26 Nov - 7:41
bon la je suis su de parler à évolaine!!!
Vu que ca fait lgtps kon c pa u comment tu vas jeune fille??
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Dim 26 Nov - 13:57
Tin mais fais ca par MP spice di counasse
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Dim 26 Nov - 14:18
gnnn
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Dim 26 Nov - 19:36
T'inquiète, oliv est hargneux sur ce genre de trucs
Il m'a mm viré des post!
Bear'sBeard Maitre Nain
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Mer 24 Jan - 0:43
J'adore celui là (comme beaucoup d'ENSEArque d'ailleurs ^^)
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Mer 24 Jan - 15:36
pas mal du tout
Seb Docteur ès -OH
Nombre de messages : 1804 Age : 37 Localisation : Dans le nôôôôrd! Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Ven 2 Fév - 20:28
Sympa
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Ven 2 Fév - 22:15
j'aime pas du tout
anne Vodka-addict
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant. Sam 17 Fév - 14:37
hmph, c'est nul comme court métrage. Enfin non, c'est bien, mais c'est basé sur une blague que je connais depuis le collège. En gros, rien n'a été inventé.
Si vous voulez voter pour les projets "Le printemps des étudiants" et "TVn7 au TIE", ben vous pouvez (vous avez droit à 3votes, donc pour le 3ème je vous laisse libre de choix )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival Internationnal du court métrage étudiant.
Festival Internationnal du court métrage étudiant.
Page 1 sur 1