Le forum de l'ex PCSI3 champo 2004-2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'ex PCSI3 champo 2004-2005

forum d'un groupe soudé!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Horoscope : y croyez vous??

+2
Oliv
Stéph
6 participants

Croyez vous aux horscopes??
Oui
Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_lcap0%Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_lcap10%Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Seulement quand ca m'arrange
Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_lcap30%Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Mais qu'est ce que t poses des questions de merde Stéph!!
Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_lcap60%Horoscope : y croyez vous?? Icon_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

Horoscope : y croyez vous?? Empty
MessageSujet: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Bon voila je déprimais à cause de mon partiel de demain ou je comprend toujours rien quand j'ai eu l'idée d'aller voir ce que me prédisait mon horoscope et ca m'a bien fait marrer!!!
Surtout la description générale des signes!!

je crée donc un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Brezhoneg
Oliv

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:59

Tu pourrais au moins poster le dit horoscope, histoire de pas faire un truc trop inutile Razz
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Tigre — Bélier

# Que dire de cette combinaison ? Vous êtes en quelque sorte un "Bélier au carré", signe où toutes les tendances propres au Bélier en général se trouvent exaltées et amplifiées. Il ne vous est pas facile de vivre une telle situation, tant votre personnalité est explosive.

# Votre impulsivité est le point dominant de votre caractère. Vous agissez et réagissez si vite que vous n'avez généralement pas le temps de composer avec les circonstances ou avec les sentiments des autres. Et pourtant, parfois, au moment le plus inattendu, vous pouvez avoir une hésitation, un doute, comme si quelque chose arrivait à vous tirailler et à vous retenir devant certains dangers.

# Vous dépasserez difficilement votre égocentrisme, tant votre affirmation de soi est forte. Cela ne vous empêche pourtant pas d'avoir de temps à autre un grand élan de générosité et d'abnégation.

# Vous aimez les dangers, ne détestant pas de frôler les précipices. Vos coups de force ne sont pas toujours heureux car vous manquez de prévoyance. Vous pouvez parfois mettre votre fortune ou votre réputation en péril par vos imprudences ou par défi.

# En amour, vous êtes excessif dans vos élans, et votre sexualité prend souvent le pas sur les sentiments. Les coups de foudre, comme les coups de tête, jalonnent votre vie, et il n'est pas rare que vous viviez de nombreuses unions et des non moins nombreuses ruptures au cours de votre existence. Vous avez surtout besoin de conserver votre entière liberté dans l'union ou dans le mariage. Autant la résistance et la nouveauté vous stimulent, autant la capitulation et la routine vous ennuient.[/i]
Oliv
Brezhoneg
Oliv

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:31

Je trouve que ca te decrit bien dans l'ensemble quand meme Very Happy
Seb
Docteur ès -OH
Seb

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:33

Mais qu'est ce que t poses des questions de merde Stéph!!
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

Hmmm...
sam
Delirium Tremens
Delirium Tremens
sam

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:20

ca te decrit pasx malpour une fois que l'horoscope correspond a une personnalité en meme temps vu le nombre de gars dans un signe yen a forcement un qui suit ce quil ecrive

mais question de merde kan meme
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:39

Je tiens à signale que cet horoscope est aussi celui de fabien qui ne dis rien mais tout de meme!!!
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46

Ca c'est celui d'Anais : il faut lire Buffle pas muffle!!

Buffle — Balance

# Cette combinaison vous dote d'une personnalité très féminine, même si vous êtes désespérément un homme. Vous êtes par conséquent très séduisant, sentimental, sensuel et romanesque. On note chez vous une bonne tendance à la coquetterie.

# Vous avez un grand besoin de vivre dans une ambiance harmonieuse, toute tension et tout conflit non désamorcé pouvant avoir un impact fâcheux sur votre moral et votre santé. Vous avez le goût des plaisirs et des jolies choses, avec une prédilection toute particulière pour la musique et la danse.

# Vous bénéficiez souvent d'une chance quasi insolente dans le domaine professionnel et matériel. Tout vient dans la facilité, la bonne humeur et l'amitié. C'est dans les arts, le spectacle, l'esthétique, la recherche des formes, la mode, la chirurgie esthétique que la réussite est le plus favorisée. Les amours peuvent aussi vous apporter des avantages financiers appréciables.

# L'amour, à vrai dire, est au cœur de toutes vos préoccupations. Mais vos affections sont un peu fluctuantes, notamment parce que vous plaisez beaucoup et ne voulez rompre avec personne. En cas de passion malheureuse, les risques de dépression ou de troubles de santé sont réels. Lorsqu'on arrive à vous fixer, vous vous révélez un partenaire exquis, tout de sensibilité et de compréhension, et le meilleur copain de vos enfants.

Celui d'évolaine que je trouve très réussi

Buffle — Poissons

# Vous avez un tempérament voluptueux et sensuel, qui vous incline à la facilité lorsque vos désirs sont touchés. Doué d'une très grande intuition et de l'instinct du mystère, vous possédez un réel pouvoir sur les autres : vous les fascinez autant que vous leur inspirez une certaine appréhension à votre égard.

# Foncièrement égoïste, vous avez pourtant des accès de générosité, des actes altruistes ; mais ils semblent destinés à vous donner bonne conscience ou à vous faire plaisir.

# La tradition vous attribue une faiblesse glandulaire, des déséquilibres hormonaux, surtout si vous êtes une femme.

# Avec des goûts artistiques et esthétiques très prononcés, vous pouvez faire fortune dans les arts, le spectacle, le chant surtout, ou dans les entreprises de beauté, de mode ou de luxe. Vous bénéficiez de beaucoup de chance et de hasards heureux dans votre profession : les gens et les choses viennent spontanément à vous. Vous avez tendance à vous laisser porter par la vague, mais avec infiniment de charme !

# En amour, vous ne savez jamais dire "non", et cela peut parfois vous compliquer singulièrement la vie. Une fois fixé, vous tenez beaucoup à votre conjoint et à votre foyer. Votre centre de gravité affectif se trouve dans vos enfants, auxquels vous ne pouvez rien refuser.

celui de Sam mdr!!

Tigre — Scorpion

# Cette structure n'est pas facile à assumer. Vous vivez continuellement sur un volcan : vous avez un caractère difficile, passionné, assoiffé d'absolu, incapable de composer avec le relatif. Vous devriez chercher à sublimer votre agressivité violente, brutale, si vous ne voulez pas qu'elle se retourne contre vous et compromettre vos chances dans la vie. Vous devriez aussi rester vigilant pour empêcher votre côté sadique de réveiller vos tendances suicidaires latentes.

# En contrepartie de votre personnalité tourmentée, vous avez de l'ambition et de la force, un réel pouvoir sur les autres, et une extraordinaire capacité de réaliser de grandes choses si vous trouvez une cause à laquelle vous dévouer corps et âme.

# Votre volonté de puissance et votre opiniâtreté vous font naturellement réussir dans tout ce qui demande de gros efforts ou de la violence. Dans le domaine professionnel, vous êtes un adversaire terriblement coriace : vous ne lâchez jamais jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez. On aurait intérêt à ne pas se mettre en travers de votre chemin. Vous pouvez faire un excellent chirurgien, un dentiste, un psychiatre, un espion, un policier, un officier militaire.

# Vous n'êtes pas un sentimental mais un passionné, qui peut passer sans transition de l'amour fou à la haine féroce. Vos amours sont souvent traversées de jalousies ravageuses et entachées d'un certain sadisme. L'union risque d'être le choc de deux volontés si vous ne vous liez pas avec quelqu'un de très pacifique et accommodant.

et celui de Séb

Tigre — Poissons

# Vous êtes le théâtre de deux tempéraments opposés : votre côté Poissons est fait de passivité, de rêve ; et votre côté Tigre d'activité, d'agressivité. Ces deux tempéraments se livrent continuellement une lutte d'influence. D'ordinaire, c'est le Tigre qui l'emporte dans l'enfance, pour céder progressivement la place aux Poissons.

# Vous avez beaucoup de charme, de présence et de gentillesse. Mais on se trompe souvent sur vos intentions car vous êtes suffisamment fuyant et secret. Ajoutez à cela votre nette tendance au mysticisme. On peut vous avoir au sentiment en raison de votre faiblesse psychologique et de votre instabilité émotionnelle. Crédule et naïf, vous pouvez facilement vous fourrer dans des situations embrouillées ou inconfortables. Vous avez avantage à dominer votre côté agressif dans vos rapports avec les autres.

# Vous mettez beaucoup d'ardeur dans l'activité professionnelle,(comme koi tout le monde peut se tromper!!!! mais vous avez tendance à vous lancer tête baissée : ou bien vous prenez des décisions de façon inopportune, ou bien vous vous laissez entraîner dans des affaires peu claires ou qui vous dépassent. Mais une certaine chance fréquente joue en votre faveur et vous aide à vous tirer des mauvais pas.

# Côté cœur, vous devez apprendre à être plus objectif dans vos choix, de façon à établir des relations affectives plus harmonieuses. L'union libre semble vous convenir davantage que le mariage conventionnel.

Bon les autres ils sont moins droles donc je les ai pas mis mais vous pouvez aller sur le site http://www.asiaflash.com/astrorama/signes-combines.shtml#0[/url]
Oliv
Brezhoneg
Oliv

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:00

Heu Evolaine est Tigre pas Buffle. Enfin moi je dit ca je dis rien Very Happy
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:19

Stéph a écrit:
empêcher votre côté sadique de réveiller vos tendances suicidaires latentes.

affraid , mdr quand même Sam.

Celui d'Evolaine c'est tigre poisson, mais celui de Séb c'est chat poisson.
Heureusement qu'ils sont à coté du pseudo Mr.Green
Seb
Docteur ès -OH
Seb

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

Moi je suis un poisson chat Very Happy
sam
Delirium Tremens
Delirium Tremens
sam

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:45

et moi hannibal lecter
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:47

Fabien a écrit:
Stéph a écrit:
empêcher votre côté sadique de réveiller vos tendances suicidaires latentes.

affraid , mdr quand même Sam.

Celui d'Evolaine c'est tigre poisson, mais celui de Séb c'est chat poisson.
Heureusement qu'ils sont à coté du pseudo Mr.Green

Bah en fait j'ai eu la flemme d'aller voir pour chacun alors je me suis dit que vu qu'évolaine est né le mois avant toi et moi bah elle était dans l'année des muffles et Seb vu que cest un an après je pensais que c'était l'année du tigre...
Oliv
Brezhoneg
Oliv

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

c'est toi le muffle Very Happy
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Stéph a écrit:
Ca c'est celui d'Anais : il faut lire Buffle pas muffle!!

Stéph a écrit:
elle était dans l'année des muffles

scratch un lapsus ?
funkaine m
Parrain de l'alcool
funkaine m

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

chier
Stéph
Gouteur avisé
Stéph

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:04

meuh j'rigolais Wink
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:38

Stéph a écrit:
meuh

Ton coté muffle qui ressort Stéph ? Mr.Green
Oliv
Brezhoneg
Oliv

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

Hum victoire écrasante du "Mais qu'est ce que t poses des questions de merde Stéph!!" !
Quelle surprise Wink
Seb
Docteur ès -OH
Seb

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

En effet vraiment quelle surprise!!!
sam
Delirium Tremens
Delirium Tremens
sam

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

apres 3 ans de pratique on commence on commence a etre habitué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horoscope : y croyez vous??   Horoscope : y croyez vous?? Icon_minitime

Horoscope : y croyez vous??
Page 1 sur 1