Le forum de l'ex PCSI3 champo 2004-2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'ex PCSI3 champo 2004-2005

forum d'un groupe soudé!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séridentielles

Aller en bas 
+6
tristoune
Oliv
Stéph
Bear'sBeard
Fabien
funkaine m
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
funkaine m
Parrain de l'alcool
funkaine m


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/10/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

Voivi un test fait par le monde pour ceux qui ne savent pas qui voter.
Je ne sais pas si c'est très adapté, je suis tombée sur Marie Georges Buffet...
Mais bon, essayez toujours

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-823448,54-885760,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

Moi je sais pas encore pour qui voter mais je suis tombé sur Séglène Royal, puis Marie-George Buffet et enfin Nicolas Sarkozy lol!
Cependant, le quizz est un peu orienté, on a pas le droit de donner 2 réponses, il y a des choix qu'on ne peut avoir Question ,et certains sujets ne sont pas abordés...
La question sur le scrutin aux éléctions législatives, vous l'avez comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bear'sBeard
Maitre Nain
Maitre Nain
Bear'sBeard


Nombre de messages : 567
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Je suis tombé sur Ségo, Buffet, Voynet.
Revenir en haut Aller en bas
funkaine m
Parrain de l'alcool
funkaine m


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/10/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:20

Fabien a écrit:
je suis tombé s Marie-George Buffet et enfin Nicolas Sarkozy lol!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:21

Il est tout con ce quizz : tu peux être pour l'adoption d'un gamins par des homos et contre le marriage mais pas l'inverse!! moi je m'en fous qu'ils se marrient mais adopter un gamin... NON!!

Par contre au niveau des résultats il marche bien et reflète mon dilemme : 1er M.G Buffet, 2e Mme Royal, et 3e Dumbo alias Bayrou!!

Ca me rassure j'ai pas de Sarko à l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
funkaine m
Parrain de l'alcool
funkaine m


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/10/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:26

en fait ce sont des réponses apportées par les cadidats
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Brezhoneg
Oliv


Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:29

Hum test de merde !!! (désolé Evolaine)
Y a plein de question dont je comprend pas ce qu'ils veulent dire dans les reponses.
Mais bon vu que ce sont des réponses de candidat ca m'étonne pas Mr.Green
Je tombe sur Sarko avec ensuite De Villiers (la je pleure) egalité avec Frédéric Nihous (je sais meme pas qui c'est).
J'en avais fait un autre qui me mettait Bayrou en premier.

La question sur le scrutin, j'avais vu ca en education civique au lycée mais la ben aucune idée du mode de vote.

Tin j aurais pas du posté ca, on va me traiter d'enfoiré de capitalistes. Smile

Au fait Mademoiselle Majean, nous n'avons pas eu l'honneur de connaitre tes résultats Razz

edit: J'ai retrouver le test que j'avais fait, voila :
http://www.politest.fr/
je viens de le refaire et je tombe sur les partis écolos flower (qui soutiennent Bayrou)
Revenir en haut Aller en bas
tristoune
Expert biérologie
tristoune


Nombre de messages : 1132
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59

Royal(9) ; Sarkozy(7) ; Buffet(6)

Apparemment il connaissent qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

C'est dingue oliv, Nihous normalement il était réservé à Sam (c'est celui de chasse pêche nature et tradition!!) mais globalement on t'insulteras pas de capitaliste mais plutôt d'homme de droite (libre à toi de penser ou non que c'est une insulte!!) parce que je vois pas Nihous qui veut chasser le colvert en septembre plutot qu'en octobre être un grand ponte du capitalisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Parrain de l'alcool
Fabien


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Vraiment bizzare ton test oliv et parfois Shocked :
Citation :
Seuls les Français doivent avoir le droit de vote ; et, sauf exception, on ne peut pas être Français sans avoir des parents français.

Bon alors résultat:
Dans l'ordre UDF, UMP, PS, quelle originalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Brezhoneg
Oliv


Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:54

Fabien a écrit:
Vraiment bizzare ton test oliv et parfois Shocked :
Citation :
Seuls les Français doivent avoir le droit de vote ; et, sauf exception, on ne peut pas être Français sans avoir des parents français.


Bah c'est sur que peu de gens doivent repondre ca, mais bon y en a qui le pense. Au moins il est complet.

Steph a écrit:
C'est dingue oliv, Nihous normalement il était réservé à Sam (c'est celui de chasse pêche nature et tradition!!) mais globalement on t'insulteras pas de capitaliste mais plutôt d'homme de droite (libre à toi de penser ou non que c'est une insulte!!)

Erf CPNT, a voir son beret je m en doutais...
Decidemment, je trouve ce test vraiment mal fait...
Bah non c'est pas une insulte, c'est juste que vu les resultats de tout le monde, je faisais un peu tache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Docteur ès -OH
Seb


Nombre de messages : 1804
Age : 37
Localisation : Dans le nôôôôrd!
Date d'inscription : 05/09/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:57

Moi j'ai eu buffet c'est dire si ce test c'est de la merde, hein stephane Very Happy
Buffet: On va tripler l'ISF!!! Mais oui bien sur et apres on setonne sur la fuite des grandes fortunes Very Happy

L'abus!!!!!
C'est vraiment nimp le premier test!!!
G a 9 sarko (bon ca m'etonne pas trop, un peu qd meme car g peu de point d'ecart par rapport au second et vous allez voir les second :s)
A 8 le deuxieme homme politique que je hais le plus : Le pen
A 8 l'homme politique que j'aime le moins De villiers
Bon bref c'est nimp car je suis pour un renforcement de l'union europeenne et je m'en fout si y a des etrangers alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:44

bah tu sais Seb tu as beau ne pas aimé les hommes politiques que sont villier et Le Pen mais c'est quand même eux qui ont le programme le plus proche de celui de Sarko....

La seule différence avec De Villiers c'est l'Europe et Sarko exprime peut être un peu moins sa haine de tout ce qui est social que le neuneu, et Le Pen bah la je dirai que le Pen ETAIT un peu plus hard que Sarko nivau immigration (comme de viliers) mais sihnon le programme économique c'est le même : baiiser les impot des riches pour qu'ils aient plus de sous et diminuer les aides des pauvres pour les foutre au boulot ses fainéants... ah et j'oubliais l'éradication de tous ces flemmards de fonctionnaires qui ne servent à rien en Franceet qui sont certainement responsable de la dette de la France à eux seuls alors qu'ils ont vu leurs pouvoir d'achat diminuer depuiis 5 ans pendant que lesmédecin voyaient le prix de leur consultation passer de 17 ou 18€ je sais plus à 21 (dont 1 non remboursé!!) et qui aurojnt une autre augmentation d'ici peu avec un objectif de 23€ la consultation avant fin 2007... Mais ça on le dit pas au peuple, ca ferait tache......

Et non je n'étais pas à un congrès d'ATTAC ce matin c'est pas vrai c'était pas moi au milieu de tous les révolutionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:51

Oliv a écrit:
Hum test de merde !!! (désolé Evolaine)

edit: J'ai retrouver le test que j'avais fait, voila :
http://www.politest.fr/
je viens de le refaire et je tombe sur les partis écolos flower (qui soutiennent Bayrou)

Je l'ai fait il y a 2 mois politest et c'est vraiment n'importe quoi parce que à une question près je passais de communiste à CPNT 'c'est la question de la fin ou j'avais mis que j'aimais la ruralité!!) mais de toute façon on n'est jamais satisfait d'un test si il ne nous donne pas les résultats attendus je crois!! (n'est ce pas seb Wink) mais celui du monde a au moins un avantage c'est qu'il te donne les réponses concrètes qu'apportent chaque candidats a telle ou telle question...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Docteur ès -OH
Seb


Nombre de messages : 1804
Age : 37
Localisation : Dans le nôôôôrd!
Date d'inscription : 05/09/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:56

Le truc c'est que la moitie des question qu'ils pose je m'en fous, donc voila, de toute facon je ferai mon choix uniquement quand j'aurai vu les programmes de tous et vu les budgets que ca demande Wink, pas avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:15

Moi je me méfie des estimations de budget parce que une même mesure peut avoir différents couts selon la manière dont elle est appliquée... puis il commence à me souler avec la sois disant dette de la france, le truc dont on entend parler tous les 5 ans et qui devient d'un coup la plus grande préoccupation de chaque francais... si tu as de la croissance la dette par définition tu t'en occupe pas, on en tient compte quand on vient de subir 5 années de gouvernance UMP qui n'int fait qu'aggraver la situation du pays et sur tous plans : + de violence aux personnes, + de chomeurs (ah non les chiffres ont pas été publié parce qu'ils étaient étrangement mauvais d'après le directeur de l'INSEE), augmentation de la dette.... dramatique donc à défaut de savoir ce que je veux je sais au moins ce que je ne veux pas!!


PS ; ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Brezhoneg
Oliv


Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:16

Stéph a écrit:
Oliv a écrit:
Hum test de merde !!! (désolé Evolaine)

edit: J'ai retrouver le test que j'avais fait, voila :
http://www.politest.fr/
je viens de le refaire et je tombe sur les partis écolos flower (qui soutiennent Bayrou)

Je l'ai fait il y a 2 mois politest et c'est vraiment n'importe quoi parce que à une question près je passais de communiste à CPNT 'c'est la question de la fin ou j'avais mis que j'aimais la ruralité!!) mais de toute façon on n'est jamais satisfait d'un test si il ne nous donne pas les résultats attendus je crois!! (n'est ce pas seb Wink) mais celui du monde a au moins un avantage c'est qu'il te donne les réponses concrètes qu'apportent chaque candidats a telle ou telle question...

Franchement, celui du monde est a chier.
Y a plein de questions ou aucune des reponses proposées me convenait, donc je repond au plus proche et paf je tombe avec De Villiers et CPNT...
Puis si je veux savoir ce que pense les politiques, je vais sur un vrai site, pas un questionnaire ou au final tu sais pas qui a dit quoi.

Par contre je comprend pourquoi tu dit ca vu que quand j'ai refais le test, j'ai juste rajouter ke je me souciais de l'écologie et pouf partie écolo.
Mais bon c'est juste des test, perso je prend plutot ca a la rigolade.

Sinon Steph, pitié, fait des retours a la ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bear'sBeard
Maitre Nain
Maitre Nain
Bear'sBeard


Nombre de messages : 567
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:26

Oliv à raison : sur le test du monde il manque la réponse : je ne partage aucune de ses idées. Et il y a des fois au je partager plusieurs des idées émises... mais dans tout les cas j'ose espérer que personne ne se servira de ce test pour savoir pour qui il va voter.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Delirium Tremens
Delirium Tremens
sam


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

bon moi bayrou 12
sarko 11
de villiers 7

bah c'est nul ce test jai meme pas eu nilhous
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Docteur ès -OH
Seb


Nombre de messages : 1804
Age : 37
Localisation : Dans le nôôôôrd!
Date d'inscription : 05/09/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

Lol memem pas nihous et son accent du sud ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:35

Allez c'en est trop, trop de temps que je me suis retenu pour pas vous mettre un petit lien alors svp Olivier et Seb lisez le!! (les autres aussi allez y c'est pas mal comme article...)
Ah oui et la taille de sarko c'est 1m62 sans talonnettes!! (ca c pr Sam Wink)
http://sarkostique.over-blog.com/article-6087520.html
Revenir en haut Aller en bas
sam
Delirium Tremens
Delirium Tremens
sam


Nombre de messages : 1268
Age : 37
Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

la meme chose doit exister pour sego mais bon ya quelques truc qui faut verifier meme si la plupart c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Docteur ès -OH
Seb


Nombre de messages : 1804
Age : 37
Localisation : Dans le nôôôôrd!
Date d'inscription : 05/09/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Looool

J'aime bien cette phrase

Citation :
Lors de l'affaire Clearstream j'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

C'est bien Steph continue tu vas me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Brezhoneg
Oliv


Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

N'espere pas me convaincre avec ce genre de truc Steph
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Gouteur avisé
Stéph


Nombre de messages : 807
Age : 38
Localisation : Paris - Rives -
Date d'inscription : 29/08/2006

Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:09

Oliv a écrit:
N'espere pas me convaincre avec ce genre de truc Steph

Ce genre de truc c'est qu'une série d'événements tous vérifiés de l'action et des propos de notre futur président si personne ne réagit........

Si tu veux plus d'infos aussi sur l'église de scientologie suit le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_de_Scientologie#Structure_hi.C3.A9rarchique_et_co.C3.BBts_pour_l.27adepte

Là ce ne sont que des rapprochements d'évènements qui permettent de "montrer" la proximité entre Sarko et les scientologues ça vaut au moins le coup pour la culture G...

Enfin pour couronner le tout allez lire les propos de Sarko sur l'eugénisme et la pédophilie là tu as juste à aller sur le site du monde et normalement un lien t'y emmène... alors après tu pourras me dire que tu n'aime pas la proposition de royal sur les encadrements militaires de mineurs qui est beaucoup moins dangereuse idéologiqument parlant et dont je te copie la prposition qui se situe dans le Pacte présidentiel en numéro 52 :

52. Etre ferme face aux mineurs violents :
- Prévention précoce de la violence : encadrement éducatif renforcé, tuteurs référents.
- Développer les brigades des mineurs dans chaque commissariat des grandes zones urbaines.
- Prendre des sanctions fermes et rapides (recrutement de juges des enfants, d'éducateurs, de greffiers)
- Solutions nouvelles pour extraire les mineurs de la délinquance : suppression des peines de prison pour les mineurs en dehors des cas d'atteintes graves aux personnes ; centres éducatifs renforcés, si besoin avec un encadrement militaire.

Je cherche pas à convaincre de voter Royal simplement si vous voulez un vote de droite faites le avec Bayrou lui c'est la droite telle qu'on la connait et qui même si on n'en partage pas les idées a qqch de respectable par ses valeurs Républicaines que l'on ne retrouve pas chez Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séridentielles Empty
MessageSujet: Re: Séridentielles   Séridentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séridentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ex PCSI3 champo 2004-2005 :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser