| Séridentielles | |
|
+6tristoune Oliv Stéph Bear'sBeard Fabien funkaine m 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam Delirium Tremens
Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Dim 29 Avr - 15:44 | |
| quand sarko va vouloir faire peter les regimes speciaux faudra pas vouloir ni prendre le train ni aller a la poste ni aller changer ses sous a la BdeF ni atendre un metro ou un car ni....... | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mar 1 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mar 1 Mai - 10:16 | |
| La musique est vraiment trop soulante, désolé mais je peux pas regarder ca jusqu'au bout. | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
Nombre de messages : 1804 Age : 37 Localisation : Dans le nôôôôrd! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mar 1 Mai - 12:30 | |
| Horrible la chanson | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
Nombre de messages : 1804 Age : 37 Localisation : Dans le nôôôôrd! Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mar 1 Mai - 21:09 | |
| Vous avez vu ce qqui passe ce soir apres le match de foot sur TF1???? Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui tricheChaque année, la fraude sociale coûte plusieurs milliards aux Assedic, à la Caisse d'Allocations familiales ou encore à la Sécurité sociale. Depuis vingt-quatre ans, Thierry vit des Assedic. Grâce aux indemnités de chômage et aux allocations de chômage, il a pu s'acheter un trois pièces. Comment a-t-il pu passer entre les mailles du filet et frauder pendant si longtemps ? D'autres formes d'abus plombent les systèmes sociaux : la Francedétiendrait un record avec 231 millions de jours d'arrêts maladie en 2006. La Sécurité sociale estimerait qu'un arrêt sur cinq est injustifié. Qui sont les responsables ? Les malades imaginaires ou les médecins complaisants ? La Sécurité sociale effectue-t-elle trop peu de contrôles ? Comme par hasard, 5 jours avant les elections, un truc qui credite pas mal de propos de Sarko sur les travail Paye ton objectivite Et ce soir sur canal, y a sego et sarko sont dans un bateau | |
|
| |
sam Delirium Tremens
Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : SAINT PRIEST, ARDECHO Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mer 2 Mai - 0:11 | |
| TF1 a droite non pas le moins du monde | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
Nombre de messages : 834 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Mer 2 Mai - 23:47 | |
| Tin elle m'impressione Royal a ce débat. Oui vive le théatre a l'école !!!! Mouahahaha, sarkozy qui dit a Royal d'etre calme Bon le debat me soule, je vais me coucher, vous me raconterez la fin ? | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
Nombre de messages : 807 Age : 38 Localisation : Paris - Rives - Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 0:02 | |
| Bon bah la ca commence à m'énerver de les voir se créper le chignon parce que je savais qu'ils s'aimaient pas mais je pensais pas que c'était à ce point!! Sinon Ségo je l'avais dis qu'elle était pas mal en débat meme si niveau chiffre elle est pas toujours au top mais bon de l'autre coté Sarko a pas compris le problème avec l'EPR et moi non plus je comprends pas pourquoi on fait pas une centrale 4e génération plutot qu'une 3e si on sait la faire!! Puis un petit clin d'oeil quand meme sur Sarko : j'ai bien aimé ce passage : Mme Royal revient sur le cas d'une "dame, une riche héritière, qui a reçu un chèque de 7 millions d'euros", ce qui est "une conséquence d'une de vos politiques". "C'est injuste", souligne-t-elle. "Ce que je propose, c'est pire", répond à un moment, Nicolas Sarkozy, pour reprendre la parole. Enfin elle est forte sur la question de l'éducation!! Puis la petite remarque de Sarko : "Pour être président il faut etre calme!!" mais la c'est trop drole!!! Ou va t'on?? | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 0:50 | |
| Sarko etait droguer au valium | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 8:03 | |
| Ben justement on sait pas encore bien les faire La 3eme generation pourrait etre mis en place en 5 ans. La 4eme il faudrait attendre plus de 2O ans avant de les voir. D'ou la question, est-ce vraiment utile de faire des reacteurs de 3eme generation? | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 17:22 | |
| Bon voila une après midi de déprime à bosser!! en plus une matinée avec un partiel de maths pas compréhensible et pour couronner le tout une élection ou je comprend pas du tout ce qui semble etre le choix des gens....
Y a des jours sans!! et c'est pas fini un partiel d'Italien m'attend :'(:'(:'(
Bon allez on se remotive "Y croire encore!!" jusqu'au bout!!
Bon j'imagine qu'à quelques jours de l'élection vous avez tous fait votre choix qu'il soit bon ou mauvais... Là c'est la déprime la vraie je la sens pas cette élection j'ai plus aucune motivation pourtant Ségo elle y va fort depuis le 1er tour elle est super mais faut croire que les francais ont des oeillères :'( ...Réveillons nous maintenant sinon en 2012 il n'y aura plus rien à sauver on sera devenu un pays sans ame... Merde hier on l'a vu qui des deux avait peur, qui va courber l'échine si les ""grands"" ded ce monde que sont les USA font les va t'en guerre en Iran, Sarko il avait meme peur de Royal alors qu'on nous a servi pendant 6 mois des procès d'incompétence sur elle...
En fait, je sais à quoi m'a fait pensé son attitude pendant le débat hier, c'est comme le tour de France vous avez le puncheur qui fait des coups d'éclats, charismatique, qui gagne des étapes comme celle d'hier et de l'autre l'équipe US Postal ici PMU qui serre toujours derrière le leader dopé aux votes électronique truqués et qui va gagner la présidence pendant 5 ans...
Dommage ca fait tellement longtemps qu'un grimpeur n'a pas gagné le tour...
pfff et en plus il fait soleil mais pourquoi il pleut pas quand on est déprimé c'est mieux!!
Bon je vais me coucher!! bon après midi!! | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 17:44 | |
| deprime pas a marseille il pleut c'est pour dire
moi je l'ai trouvé ton grimpeur c'est sarko avec ses 1m60 les bras levé et ca hargne plus son dopage incontrolable c'est sur on a retrouvé notre virenque | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Dopé au votes electroniques truqué :D
Mais c'est normal qu'il est rien fait hier, il s'est laisse faire car vu les sondages il a 5 points davance, donc il evite de faire une boulette. Il est rester totalement stoique, c'est normal, imagine il se serait enerve comme la fait royal, il serait mort politiquement la. Donc il a gerer tout tranquille quitte a perdre 1 points ds les sondage.
Enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| J'ai un bon remede anti deprime : HEROES 2O !!!! Il est trop trop bien. | |
|
| |
Stéph Gouteur avisé
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Séridentielles Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Seb Docteur ès -OH
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 13:38 | |
| ouai elle est mieu en blonde | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 18:41 | |
| Vivement le 21 !!!! YOUHOU une semaine de vacances pour moi !!!! [desole mais ca me fait tellement plaisir ] | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 21:10 | |
| heroes sort en francais paye tes voix de merde
vivement effectivement le 21, le 20 il bouleverse tout | |
|
| |
sam Delirium Tremens
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 21:11 | |
| au fait spiderman ca vaut le coup ...... ou pas ? | |
|
| |
Bear'sBeard Maitre Nain
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 21:52 | |
| - sam a écrit:
- heroes sort en francais
paye tes voix de merde de toute façon quelque soit la série une fois que tu a gouté à la VO, la VF te paraitra horrible. | |
|
| |
Oliv Brezhoneg
| Sujet: Re: Séridentielles Ven 4 Mai - 23:45 | |
| Spiderman, si tu y vas, ca sera pour les effets speciaux [et encore...]. Les dialogues sont nuls, l'histoire est niaise, surtout Peter [Parker, pas Petrelli] et le scenario est bateau. Je suis aller le voir surtout pour venom, et au final, il est super mal exploiter. Enfin bref, il est bien a voir chez soi, mais 6,6O euros et une heure d'attente pour ca, ca fait un peu chier. | |
|
| |
funkaine m Parrain de l'alcool
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Séridentielles Sam 5 Mai - 0:05 | |
| c'est qquoi venom? et tu vas voir les grosses prod en période de concours toi? | |
|
| |
Bear'sBeard Maitre Nain
| Sujet: Re: Séridentielles Sam 5 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séridentielles | |
| |
|
| |